FACE et Entrepreneurs pour la Planète unissent leurs forces en faveur de la transition écologique solidaire !

Par cette alliance, la Fondation FACE et l’association Entrepreneurs pour la Planète mutualisent leurs compétences et mobilisent les entrepreneurs, institutions et acteurs économiques autour de plusieurs objectifs communs : l’accélération de la transition écologique solidaire, l’engagement des entreprises dans les territoires et le soutien à l’emploi local.

Une alliance structurée autour de 3 axes prioritaires :
🤝 Accompagnement et mentorat : la mise en place d’un accompagnement personnalisé pour les entrepreneurs et associations investis dans des initiatives écologiques et solidaires, en collaboration avec les clubs FACE
🧑‍🏫 Sensibilisation et formation : des programmes de sensibilisation et de formation développés pour encourager les entrepreneurs à adopter des pratiques plus durables.
📍Coalitions et partenariats : la création de partenariats stratégiques à l’échelle locale entre les entrepreneurs, les entreprises, les institutions et les acteurs locaux.

Pour mener à bien ces actions, la première concrétisation de cette alliance est la création de la fondation abritée sous l’égide de FACE “Entrepreneurs en Action pour une Planète Solidaire”.
➡️annoncée le 18/07 dernier

2024-09-17T15:34:32+00:00