Création d’une nouvelle fondation sous l’égide de FACE : Bienvenue à la Fondation Intuitu Partners

Grâce à un modèle innovant, la Fondation Intuitu Partners a pour objet d’œuvrer contre les situations d’exclusion en soutenant des projets à impact, au croisement de l’inclusion sociale et de la préservation de l’environnement. ✊🌍

Créée en 2024 par le cabinet de conseil en fusion-acquisition Intuitu Partners, la Fondation mobilise et accompagne l’engagement philanthropique de son écosystème, principalement composé de dirigeants de PME et ETI, et leur apporte son soutien et son expertise pour monter des projets ou financer des associations facilitant l’insertion professionnelle et promouvant des actions environnementales.

Yoann Brohn, Président de la Fondation Intuitu Partners : « Intuitu Partners a souhaité intégrer la philanthropie au cœur de sa relation avec ses collaborateurs et ses clients. Nos clients, dirigeants d’entreprises désireux de donner du sens à l’argent à une étape clé de leur vie, ont la faculté de contribuer à la fondation et ses actions sous forme de Mécénat, et d’être sensibilisés à un univers dont ils pourront s’emparer pour monter eux-mêmes des projets à impact. »

💪 Mobilisation des acteurs économiques avec les acteurs sociaux et institutionnels autour des questions d’inclusion et de transition écologique.

🤝 Appui à toutes celles et ceux en capacité d’agir pour l’inclusion et la transition écologique et solidaire

📣Plaidoyer pour faire de l’inclusion et de la transition écologique solidaire un enjeu majeur pour notre écosystème.

Pour savoir plus sur le rôle de FACE en tant que fondation abritante
2024-09-04T15:04:41+00:00