Jean Castex et Timothée Delacôte à la rencontre des acteurs économiques emblématiques du territoire du Doubs

Mobiliser l’engagement des entreprises du Doubs autour des enjeux d’inclusion sur le Territoire

Le 27 septembre, Jean Castex, Président de la Fondation FACE, et Timothée Delacôte, Délégué Général, sont allés à la rencontre des acteurs économiques emblématiques du territoire du Doubs.

L’objectif?

Soutenir l’action du Club FACE Doubs, ex-FACE Grand Besançon aujourd’hui actif sur l’ensemble du département et dialoguer avec les entreprises emblématiques du territoire autour des enjeux de l’inclusion dans le Doubs.

“Adhérer à un club FACE, c’est rejoindre un réseau d’entreprises engagées sur un territoire, à la croisée des acteurs économiques, des SIAE, des collectivités locales, du service public de l’emploi et du tissu associatif. le club FACE Doubs apporte son expertise pour mobiliser les entreprises et leurs salariés en mécénat de compétence auprès des personnes vulnérables” a rappelé Jean Castex.

Jacques Perrier, Président de FACE Doubs, et Frederique GENTNER-MARMIER, Directrice, ont pu présenter l’action du club dans l’accompagnement vers l’emploi, l’inclusion numérique, et demain l’orientation des collégiens en REP+, et son rôle d’animateur du dispositif Les entreprises s’engagent dans le département.

Pierre Arnaud, fondateur de NAOKI, entreprise engagée dans le club a témoigné de son partenariat gagnant avec FACE Doubs.

Merci à la Préfecture du Doubs Nathalie Valleix, Secrétaire générale, le Préfet Rémi Bastille et Alain Ratte pour la qualité de leur accueil !

2024-10-02T16:41:09+00:00