EDF rejoint le Comité d’Orientation de FACE

« Je suis heureux d’accueillir EDF au sein du Comité d’Orientation de FACE. Ce partenariat stratégique représente un nouveau jalon dans notre engagement commun pour l’inclusion sociale. La présence d’EDF au sein de notre gouvernance témoigne de notre collaboration fructueuse et de notre détermination commune à renforcer notre impact auprès des personnes en situation d’exclusion. », déclare Jean Castex. Portés par des valeurs communes dans les domaines de l’inclusion sociale et de la transition écologique solidaire, EDF et FACE ont une longue histoire de collaboration au service de l’intérêt général, incarnée notamment par la mise à disposition de locaux occupés par l’équipe nationale de la Fondation FACE et par la participation active d’EDF au sein des réseaux d’entreprises engagées animés par les clubs FACE dans les territoires.

En rejoignant le Comité d’Orientation de FACE, EDF renforce son engagement en faveur de l’inclusion sociale et contribue activement à la mise en œuvre des programmes de FACE, en direction des 300 000 personnes accompagnées par FACE chaque année, œuvrant ainsi pour une société plus inclusive et solidaire.

2024-05-27T10:30:44+00:00