Première réunion des membres du Comité d’Orientation

Créer et nourrir un cercle vertueux entre les politiques RSE des entreprises françaises et l’action sur le terrain, en faveur de l’inclusion des personnes en situation de vulnérabilité et pour une transition écologique solidaire : c’est l’objectif du Comité d’Orientation, la nouvelle instance de gouvernance de la Fondation FACE dédiée aux entreprises, fondée par Jean Castex. Ses premiers membres se sont réunis aujourd’hui : EDF, Pernod Ricard, Groupe Polylogis, Quick, Skill and You et Yélé Consulting.

« Nous sommes ravis de démarrer ce travail aux côtés de nos partenaires stratégiques, des entreprises engagées partageant une détermination commune : renforcer leur impact au service des personnes en situation d’exclusion. Notre ambition est d’agir en tant qu’ensemblier réunissant tous les acteurs avec lesquels nous partageons la responsabilité sociétale. C’est ainsi que nous pourrons renforcer l’efficacité de notre action sur le terrain et impulser des innovations en faveur de l’inclusion de toutes et tous », a déclaré Jean Castex, Président de la Fondation FACE.

En savoir plus sur le comité d’orientation : https://www.fondationface.org/rejoindre-le-comite-dorientation/

2024-05-27T10:20:53+00:00